J ai achete une montre chez votre revendeur tamawa en espagne a Moraira dans la boutique Donaco
J e l ai achete le 22 décembre 2014 et je viens de me rendre compte que la vendeuse ne m a pas rempli le cerþficat de garantie je fais comment?
ELle ne m apas fourni non plus le mode emploi pour changr l heure je n ai pas de pastille blanche pour accéder a ouvertur d system pour changer heure mon adresse mme eveno brigitte 13 rue de verdun 60410 verberie france merci de votre retour
Bonjour,
J ai achete une montre chez votre revendeur tamawa en espagne a Moraira dans la boutique Donaco
J e l ai achete le 22 décembre 2014 et je viens de me rendre compte que la vendeuse ne m a pas rempli le cerþficat de garantie je fais comment?
ELle ne m apas fourni non plus le mode emploi pour changr l heure je n ai pas de pastille blanche pour accéder a ouvertur d system pour changer heure mon adresse mme eveno brigitte 13 rue de verdun 60410 verberie france merci de votre retour
Bonjour,
Vous pouvez enregistrer votre garantie online : http://www.tamawa.be/blog/warranty-extension/
Cordialement, Hubert